Les Chroniques de l’appareil-photo #23

Les Chroniques de l’appareil-photo #23

Hello chers amis photographes !

J’espère que le premier mois de l’année s’est bien passé et que les projets vont bon train ;). Ces derniers temps, je vous parlais beaucoup de projets avec des associations, d’actions menées par La Chambre… Mais n’aurais-je pas un peu oublié nos formations ? Pour ceux qui veulent apprendre la photo comme des pros, La Chambre propose des cours du soir. Pour ceux qui souhaitent découvrir l’utilisation de leur appareil ou une thématique en particulier, nous invitons des photographes professionnels pour animer des stages ponctuels. Et c’est ouvert à tous !

Depuis le mois de janvier, déjà quatre stages ont été réalisés, et pas des moins intéressants. Clic, clac, j’ai suivi leurs traces par ce froid mois de janvier, et le résultat est top.

Pour les gourmands, un stage de photographie culinaire :

Pour les poètes, un stage de photographie de nuit :

Pour les acteurs et les artistes, un stage autour du portrait :

Et pour les débutants, un stage de prise en main de l’appareil photo.

De plus, les cours du soir ont entamé leur deuxième trimestre, et l’évolution de leur travail est déjà perceptible comme me l’ont confié Guy Meyer et Guillaume Chauvin, deux de nos professeurs. Mais ça, je vous en parle le mois prochain !

En attendant, n’hésitez pas à consulter notre programme de saison afin de connaître l’ensemble de notre offre de formation !

About the Author

Comments are closed.